29/09/2007

Harbourside

Harbourside a pas mal changé depuis la dernière fois que j'y étais allé. Pleins de restaurants/food court, beaucoup plus de magasins, pleins de gens. En bref loin du desert commercial que j'avais expérimenté quelques années auparavant. Je reviendrais plus en détail sur tout ce qui touche au maa/nouriture/bouffe dans un autre post.

Niveau commerce on est quand même loin de l'effervescence du City Center ou encore de Market City mais on peut quand même dénicher des trucs interressants. A noter l'incroyable avancée technologique des écran intéractifs pour se diriger. Franchement c'était la première fois que je voyais ça aussi bien fait dans un centre commercial (ca parle, on peut toucher, on voit son itinéraires détaillé pour souvent à peine 10 mètre de marche, etc.). En gros le rêve du paumé privé de sens de l'orientation (comme moi).

Vous pouvez aussi aller vous faire tripotter les mains ou les pieds dans des SPA Pedicure/manucure du style "Darling Nails" comme nous l'avons fait (tradition héritée de Auckland...Je rassure les males macho, je ne fais que les pieds moi. Vive la machine a massage et le bain a remous des pieds).

Aucun commentaire: