03/10/2007

Chalk the Walk


Sur le Pyrmont Bridge (le pont ou passe le monorail enjambant Darling Harbour) se tenait une interressante manifestation (une de plus !) ou de multiples artistes dessinaient à même le sol (ou de manière plus originale sur une voiture) des oeuvres pour le moins originales et plus ou moins réussies (faut dire que c'est pas facile de gribouiller sur le goudron).

Malheureusement on a pas pu y rester très longtemps vu les rafales de vents pour le moins glaciales qui mettaient à mal la constitution de Miss P. peu habitué à ces températures très fraîches. A noter aussi l'effrayant monorail qui passe au dessus de nos têtes toutes les 5 minutes, mais heureusement on s'y habitue.

A noter l'ambiance très bonne enfant de cette manifestation qui a duré 3 jours avec des passants qui n'hésitaient pas une seconde à discuter avec les artistes. Ces derniers d'ailleurs répondaient avec un plaisir non dissimulé aux questions que pouvaient se poser les personnes présentes. Personnellement notre conversation fût limité à un "non merci" à la question de savoir si on voulait participer à un jeu pour gagner un Ipod (damnation, apple me poursuit même ici !).

Aucun commentaire: